Lors de la rencontre Limoges F.C - Olympique Lyonnais comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France, le L.F.C avait élu domicile au stade Municipal de Poitiers, le grand stade de Limoges étant encore en chantier.
C'est au moyen de bus affrétés par le L.F.C que les VIP ont été conduit en terre Poitevine et à bord desquels ils ont pu apprécier le Champagne offert par le club.
Ce sont près de 200 convives VIP dont une grande partie de partenaires du club qui ont été reçu au restaurant du stade pour y déguster un Kir Royal accompagné de petits toasts et petits fours suivi d'un magnifique repas. La Fanfare des gueules sèches avait été réquisitionnée pour l'événement et a proposé un mini récital avant le déjeuner.
Ensuite les invités ont regagné leur tribunes sur leur siège moussé et réservé ou les attendait un cadeau offert par le club. Ils ont pu apprécier en hauteur le défilé des gueules sèches et le match avant de regagner Limoges dans les bus mis à leur disposition. (photos ci-dessous)


Lors de la 77e Foire exposition de Limoges, le L.F.C avait installé son chapiteau sur l'esplanade de Buxerolles.
Facilement reconnaissable car décorée aux couleurs du club, notre installation a permis, durant toute la foire, de rencontrer beaucoup de monde.
Les élus de la Région, les sportifs régionaux renommés, les miss Locales, les journalistes et un nombreux public ont apprécié la mise en place de notre stand ainsi que la chaleurosité de l'accueil proposé par notre personnel.
Chaque après-midi, des joueurs de l'équipe première étaient présents sur la structure et pouvait converser avec les visiteurs.

(voir les photos ci-dessous)


Après chaque rencontre à domicile, les partenaires et invités du Limoges F.C, se retrouvent pour un moment de convivialité et de détente autour de buffets, de vins et Champagne.

C'est aussi, pour certains, l'occasion de rencontrer des amis, des confrères ou de nouvelles connaissances et ainsi permettre à leur entreprise de se développer sur le plan relationnel.

Les joueurs ainsi que le staff de l'équipe sont aussi présents et échangent avec les partenaires du club.

Le speaker présente les joueurs à leur arrivée et met en valeur les partenaires et les représentants des institutions publiques.

(Voir les photos ci-dessous)

 

Chaque premier vendredi du mois, le Limoges Football Club organise un repas pour ses partenaires, ce rassemblement se déroule au siège du club. Après un apéritif, les convives du club passent à table et échangent leur point de vue sur les résultats sportifs du club.

Ils en profitent également pour échanger sur le fonctionnement de leur entreprise, prendre et partager des contacts. Certains ne louperait ce moment pour rien au monde, tant l'ambiance est chaleureuse.

(Voir photo ci-dessous)


Merci de l'attention que vous portez au Limoges Football Club.